« Vivons les mots ! »

DU 23 AU 24 novembre 2018
  • « Vivons les mots ! »

Salon et concours dédiés aux auteurs de Théâtre sous le Parrainage de Guy FOISSY

L’A.C.S.T.S. et la Ville de Mandelieu-La Napoule sont heureuses de vous présenter « Vivons les mots ! », le salon des auteurs de Théâtre, avec la participation des éditions de l’Harmattan et du Théâtre d’art et d’essais « Le Lucernaire » à Paris.

Les auteurs vous donnent rendez-vous, les vendredi 23 et samedi 24 novembre de 10h à 18h dans la galerie marchande d’Esterel Gallery.

Rencontres, animations, dédicaces, conférences…
Dans le cadre du salon Vivons les mots et pour la 1ère année est organisé un concours, ouvert à tous les amateurs et gratuit.
Ce concours a pour objectif de favoriser la création théâtrale et littéraire française et de faire connaître et récompenser les oeuvres des lauréats.

Il est ouvert du 15 juillet au 15 octobre 2018 à tous les amateurs qui écrivent pour le théâtre francophone.
La remise des prix aura lieu le 24 novembre 2018 à 20h à l’Espace Léonard de Vinci et sera suivie d’une représentation théâtrale et d’un pot de l’amitié en présence de nos partenaires.

Guy Foissy
Né à Dakar en 1932, ses premières pièces ont été créées en 1956 au Théâtre de la Huchette à Paris. Puis en 1965 par la Compagnie Jean- Marie Serreau-André-Louis Périnetti. Actuellement plus de 80 de ses pièces ont été jouées, en France et dans plus de 35 pays, et traduites dans une quinzaine de langues...

Téléchargez le :
Règlement et inscription au salon d'auteur de théâtre,
Règlement et inscription du concours d'auteur de théâtre ,
dans le lien ci-dessous (format Pdf) :

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Du vendredi 23 au samedi 24 novembre 2018 de 10h à 18h.

Tarifs: 

Accès libre.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français