« Vivons les mots ! »

DU 20 AU 23 novembre 2019
  • « Vivons les mots ! »

Salon et concours dédiés aux auteurs de Théâtre sous le Parrainage de Jean-Paul Alègre

Au cours de cette semaine ouverte sur la passion et le partage du théâtre, la Ville de Mandelieu-La Napoule s’est associée à « l’Association Culture - Spectacle - Théâtre - Solidaire » (A.C.S.T.S.), aux éditions l’Harmattan et au Théâtre d’arts et d’essais Le Lucernaire de Paris, pour faire de cette manifestation un évènement national incontournable à l’adresse du grand public comme des professionnels.

Rencontres, animations dédicaces, conférences au Centre Expo Congrès…

Venez rencontrer les auteurs les vendredi 22 et samedi 23 novembre de 10h à 18h. Apprenez à les connaître et plongez dans leurs œuvres grâce à de nombreuses animations, conférences qui séduiront le plus grand nombre !

Dans le cadre du salon « Vivons les mots ! » et pour la 2ème fois est organisé un concours gratuit, ouvert à tous. Ce concours a pour objectif de favoriser la création théâtrale et littéraire française et faire connaître puis récompenser les oeuvres des lauréats.

La remise des prix aura lieu le 23 novembre 2019 à 20h à l’Espace Léonard de Vinci et sera suivie d’une représentation théâtrale et d’un pot de l’amitié en présence de nos partenaires.

Jean-Paul Alègre,
parrain de la manifestation « Vivons les mots ! »
Jean-Paul Alègre est un auteur dramatique français né le 13 mai 1951 à Le Perreux-sur-Marne. Il est chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres.
Il est depuis plusieurs saisons, et d’après les statistiques de la Fédération nationale des compagnies de théâtre et d’animation, un des auteurs vivants les plus joués en France.

Téléchargez :
Règlement et inscription au salon d'auteur de théâtre,
Règlement et inscription du concours d'auteur de théâtre ,
dans le lien ci-dessous (format Pdf) :

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Du mercredi 20 au samedi 23 novembre 2019 de 10h à 18h.

Tarifs: 

Entrée libre.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français