Fête du Mimosa : Parade nocturne nocturne et illuminée

Le 22 février 2020
  • Fête du Mimosa : Parade nocturne nocturne et illuminée

Grande parade nocturne et illuminée sur le thème « La Belle Époque »

Ce premier défilé présentera en avant-première et de nuit les chars fleuris accompagnés d’une partie des troupes, illuminées pour l’occasion, qui défileront lors du Corso du dimanche.
Le défilé des chars démarrera sur l’Avenue du Dr Escarras à Capitou. Comme l’année dernière, ils feront un détour sur le parking des Heures Claires et se dirigeront ensuite vers la place Esterel Gallery rejoindre les troupes pour vous faire danser sur les rythmes endiablés.
Vin chaud offert par le Comité de Jumelage.

17h45 - Vin chaud offert par l’Amicale Bouliste Capitoulane sur la Place Jeanne d’Arc avec animation musicale.

18h30 - Départ du défilé de l’Avenue du Dr Escarras à Capitou

Ce premier défilé présentera en avant-première les chars fleuris accompagnés d’une partie des troupes qui défileront lors du Grand Corso du dimanche
Rendez-vous ensuite sur la place Estérel Gallery pour danser sur les rythmes endiablés des troupes musicales et vous réchauffer avec un vin chaud offert par le Comité de Jumelage

## Accès au défilé nocturne :
La sortie de l’autoroute 40 sera fermée à la circulation de 18h30 à 20h30, ainsi que l’accès sur l’esplanade Estérel Gallery côté Avenue de Cannes à hauteur du bureau de vente Eiffage le long du chantier. L’entrée se fera côté Bd des Écureuils.

## Pour des raisons de sécurité, la sortie de l’autoroute 40 sera fermée à la circulation de 18h30 à 20h30, ainsi que l’accès sur l’esplanade Estérel Gallery côté Avenue de Cannes à hauteur du bureau de vente Eiffage le long du chantier. L’entrée se fera côté Bd des Ecureuils.

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Samedi 22 février 2020 à 18h30.

Tarifs: 

Accès libre.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français