Fête du Mimosa : « Le rêve américain »

Le 23 février 2018

« Le rêve américain » est un spectacle nocturne imaginé par Kalice Productions.

« Le rêve américain » est un spectacle nocturne imaginé par Kalice Productions. Dans une constellation de tableaux féériques, de nombreux danseurs, acrobates et cavaliers apparaissent dans leurs costumes de lumière pour vous faire voyager à travers les époques.

Des origines de l’Amérique jusqu’à la féérie de Broadway en passant par le Farwest et Hollywood, ce spectacle, mêlant danses, acrobaties, arts du cirque, voltiges équestres et pyrotechnie est un grand voyage qui suscitera curiosité et émerveillement.

ACCÈS AU SPECTACLE :
Le spectacle nocturne a lieu sur l’avenue Henry Clews. L’avenue est fermée à la circulation. La circulation est ouverte sur l’avenue du Général de Gaulle jusqu’à hauteur de la route du Golf. Les parkings de la Siagne, de Robinson et de la rue de la Pinéa seront accessibles au public.

RAPPEL :
Les tribunes sont installées sur l’îlot central de l’avenue Henry Clews pour le spectacle nocturne du vendredi 23 février.
Les personnes munies de billets doivent se présenter avec leur place au plus tard un quart d’heure avant le début des festivités. Quelques minutes avant le lancement des festivités, les couloirs d’accès aux tribunes seront définitivement fermés.

IMPORTANT :
Dans le cadre de l’État d’Urgence et pour votre sécurité, des contrôles seront effectués par la Gendarmerie Nationale ou la Police Municipale. Nous vous remercions de ne pas vous équiper de sacs à dos. Les objets contondants et les deux-roues sont interdits dans le périmètre du spectacle.

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Vendredi 23 février 2018 de 19h à 20h.

Tarifs: 

Adulte : 14 € (Promenoirs gratuits - Places assises en tribunes payantes), Enfant : 12 € (Personnes handicapées – enfants de 2 à 18 ans et groupes à partir de 20 personnes.Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans assis sur les genoux des parents.).

Billetterie en ligne : www.boutique-mandelieu.com.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français