Fête du Mimosa : Grand Corso Fleuri

Le 25 février 2018

Défilé carnavalesque

Que serait la fête du mimosa sans son corso fleuri, son défilé carnavalesque et les brassées de soleil d’hiver offertes au public.
Dans une explosion de couleurs et de senteurs, 8 chars tout d’or vêtus accompagnés de troupes, de danseurs, de musiciens et de machineries feront leur entrée sur la plus belle avenue de la Napoule.

ACCÈS AU CORSO :
Les accès au bord de mer de La Napoule seront fermés aux véhicules le dimanche 25 à partir de 12h30 :
- Avenue du Général de Gaulle à partir du pont de Siagne,
- Avenue Henry Clews jusqu’au rond-point Soustelle – Balcon d’Azur,
- Route du golf (entre l’entrée du golf Old Course et l’avenue Henry Clews),
- Rue du Chantier Naval (depuis le tunnel sous la voie ferrée jusqu’à l’avenue
Henry Clews).
Les parkings Soustelle (La Napoule), de la rue du Chantier Naval, de la Siagne, de Robinson et de la rue de la Pinéa sont accessibles gratuitement au public.

PARKINGS ET NAVETTES GRATUITES :
Des navettes autocar gratuites sont mises en place le dimanche 25 pour rejoindre et repartir du corso de 13h à 18h sans interruption entre le Parking de l’hypermarché Géant Casino (avenue Maréchal Juin) et le rond-point Soustelle (avenue Henry Clews).

REJOINDRE LE CORSO À PIED :
Depuis le rond-point Soustelle-Balcons d’Azur (haut de La Napoule) par l’avenue Henry Clews en longeant le bord de mer. En venant de Cannes depuis le pont de Siagne par l’avenue du Général de Gaulle.
ATTENTION : le cheminement pédestre par la route du golf ou par l’intérieur de la Napoule (rue du chantier naval) est réservé aux personnes munies de leurs billets d’accès aux tribunes.
Aucune possibilité de rejoindre les promenoirs gratuits ou les caisses de vente de billets par ces deux itinéraires.

RAPPEL :
Les tribunes sont installées sur l’îlot central de l’avenue Henry Clews pour le corso fleuri.
Les personnes munies de billets doivent se présenter avec leur place au plus tard un quart d’heure avant le début des festivités. Quelques minutes avant le lancement des festivités, les couloirs d’accès aux tribunes seront définitivement fermés.

IMPORTANT :
Dans le cadre de l’État d’Urgence et pour votre sécurité, des contrôles seront effectués par la Gendarmerie Nationale ou la Police Municipale. Nous vous remercions de ne pas vous équiper de sacs à dos. Les objets contondants et les deux-roues sont interdits dans le périmètre du spectacle.

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Dimanche 25 février 2018 à 14h30.

Tarifs: 

Adulte : 14 € (Accès libre aux promenoirs et payant en tribunes), Enfant : 12 € (Personnes handicapées - enfants 2 à 18 ans et groupes à partir de 20 personnes. Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans assis sur les genoux des parents.).

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français