Animations de l'été : Les Pastout

Le 08 juillet 2018

Quelle journée de M…
Ou la vie de Thérèse et Marcel, dans leur quotidien de couple

Corinne et Jean François Pastout, ces deux comédiens se sont rencontrés sur le plateau du Petit Théâtre de Bouvard et depuis ne se sont jamais quittés. Ils sont unis depuis de nombreuses années, à la scène comme à la ville, pour le meilleur et pour le rire. Ils ont décidé que la vie à deux, rimerait avec humour, bonne humeur, fantaisie et franche rigolade, en passant à la loupe comique les travers de notre société.

Ils vous proposent une pièce Drôlissime, entièrement basé sur le rire. Un véritable remède contre la morosité. Un spectacle, qui fait du bien au moral ! Une heure trente anti-stress où vous oublierez tous vos soucis.

Quelle journée de M…
Ou la vie de Thérèse et Marcel, dans leur quotidien de couple. Des tranches de vie dans lesquelles le rire est toujours présent. Une pièce Portée par les dialogues et les situations burlesques.

Thérèse et Marcel, un couple haut en couleur. Elle est décalée, un peu allumée, au caractère bien trempé, elle gagne sa vie en s’improvisant voyante. Lui, est bon vivant, avec de nombreux défauts, menteur, tricheur, pleutre, très faignant, à deux doigts de la retraite qu’il a attendue toute sa vie.

Quelle journée de M... est une comédie fonctionnant sur le registre de l’humour, du rire, n’ayant comme objectif que celui de faire passer un bon moment à un large public familial. Dans cette comédie tout le monde se reconnaîtra ou plutôt reconnaîtra les défauts… des autres, bien sur.

1h30 de rire - pour tout public.

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Dimanche 8 juillet 2018 à 21h.

Tarifs: 

Gratuit.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Français