Le Golf "Old Course"

Le Golf Old Course de Mandelieu est un incontournable : original, au cadre fabuleux, des pins centenaires, au bord de l'eau.
Un domaine golfique unique en France, trois parcours adoptés à chaque niveau de jeu.

Le «Old Course» offre une superficie de 74 hectares plantés de 4 000 pins parasols et attire 45 000 joueurs par an. Traverser la Siagne au moyen d’un bac au cours de sa partie, représente un trait caractéristique et unique de ce parcours ; en hiver, la brise marine vient se mêler aux essences de pins et de mimosas en laissant flotter un parfum inoubliable. Dans ce décor merveilleux, le sublime est atteint par le magnifique Club-House de style « Normand», bien à l’abri sous l’énorme pin parasol qui en domine le toit à travers les siècles.
Golf mythique, plus ancien de la Côte d'Azur, fondé par le Grand Duc Michel de Russie en 1891 et fréquenté par toutes les têtes couronnée d'Europe.

Le golf "Old Course" est l'un des golfs les plus fréquentées en Europe et reste le golf français n°1 avec plus de 50 000 visites par an.

Itineraires

Balisé: 
NON_DISPONIBLE

Ouvertures et Tarifs

Ouverture: 

Toute l'année.
Ouvert toute l'année.

Tarifs: 

Tarifs non communiqués.

Langues d'accueil
Langues parlées: 
Anglais
Français
Italien
Bon Plans

Un Pass 2 golfs est disponible à l'Office de Tourisme (1 green fee sur le Old Course et 1 green fee sur le Riviera Golf de Barbossi)
En ligne : http://www.boutique-mandelieu.com/