Entre roches rouges et  plages familiales ou sportives, le littoral mandolocien permet d’envisager la plage à toute heure. Plage statique ou plage farniente, activité sportive ou en famille, chacun y retrouvera le plaisir de partager des souvenirs, tout au long de la journée. Voici une suggestion de programme à moduler selon vos envies dans le cadre exceptionnel de la Baie de la Napoule.

8h

Plage du Château de la Napoule. Entre les murs du célèbre Château des Amoureux et face à la Méditerranée, séance yoga pour commencer la journée.

9h

Plage Robinson  rendez-vous pour une heure de longe-côte, une randonnée aquatique côtière pour une mise en forme douce et ludique dans une ambiance conviviale et sportive.

10h

Au départ de la base nautique et du Centre Nautique « Les Voiles de Lérins ». Le choix est large, catamaran, kayak, SUP Paddle, ski nautique ou balade en mer. C’est parti pour s’adonner à une activité nautique en Baie de la Napoule et reprendre contact avec les éléments.

13h

Déjeuner les pieds dans le sable, vue sur les Iles de Lérins pour déguster les spécialités azuréennes et les produits frais locaux.

16h

BeachVolley sur la plage, pédalo dans la Baie de la Napoule avec les enfants, canoe de mer : direction les  criques surplombées des roches rouges de l’Estérel… Sport ludique et contemplatif à la carte.

17h

En famille, baignade avec les enfants sur l’une des plages de Mandelieu-La Napoule.

18h

Balade ou jogging les pieds dans l’eau, le long du rivage pour une fin de journée ou la lumière s’adoucit. 7 km de plages pour une douce fin de journée.

19h

Afterwork partagé entre amis sur les belles plages au coucher de soleil.

20h

On imagine le programme du lendemain ? Snorkeling, wake-board, découverte des Iles de Lérins, sortie en pleine mer, rencontre avec les dauphins… Un programme à l’infini au départ de Mandelieu-La Napoule.