Riviera Golf de Barbossi

Le Riviera Golf de Barbossi comporte un parcours 18 trous et un centre d'entrainement, peu étendu mais avec un relief très animé. Lieu préservé, en plus de son décor de rêve, il vous surprendra par son exposition de sculptures en plein air.

Conçu par l’architecte américain Robert Trent Jones Senior le parcours a été inauguré le 27 juillet 1991. Acquis en mars 2008 par le Domaine de Barbossi, son propriétaire amoureux du lieu lui a redonné vie pour faire de ce site exceptionnel, un véritable joyau azuréen.
Niché dans un écrin de verdure, au cœur de la baie de Cannes Mandelieu, ce golf est une oasis de quiétude et un véritable musée à ciel ouvert. Il est le seul golf de la Riviera à présenter une collection permanente de sculptures contemporaines, vingt-deux créations originales et éparses ont été installées tout au long du parcours pour le grand plaisir des golfeurs.

Déployé sur 5461 mètres (Par 71), le tracé du Riviera Golf de Barbossi, alterne à la fois difficultés techniques, challenges stratégiques et choix tactiques, tout en préservant intact, du début à la fin, le plaisir du jeu et de la promenade.

Le challenge est de bien placer sa mise en jeu. Plus facile à négocier, les coups suivants devront compter avec les bunkers jalonnant les fairways, la rivière le Riou, les lacs et les greens vallonnés remarquablement défendu.

Prestations

Équipements

  • Parking
  • Parking privé