Actualités

Actualités

Animation de la Médiathèque : initiation à l'informatique
Le 25 septembre 2018

Initiation pour les usagers sachant manipuler l’ordinateur / souris et utiliser internet.

Au programme de ses sessions : Créer sa messagerie et accéder aux services en ligne (Impôts, Caf, CPAM...)

Animation de la Médiathèque : Zen… moi aussi !
Le 29 septembre 2018

Phénomène de société ou réel besoin de renouer avec son « moi-intérieur », la méditation s’intègre de plus en plus à notre mode de vie ultra connecté.

La Nuit des Arts Martiaux
Le 29 septembre 2018

L’évènement est porté par les clubs locaux d’arts martiaux de Krav Manga, Karaté, de Kung Fu, du Judo ou encore de Jiu Tsu, avec le soutien de la ville de Mandelieu-La Napoule.
Une soirée entière dédiée aux spectacles et aux démonstrations-exhibitions des disciplines de Judo, Kung Fu, Capoeira, Jiu-Jitsu, Karaté et Krav Maga avec les Clubs de Mandelieu-La Napoule.

Présence de grands champions :

Royals Nostalgiques : Hommage à Edith PIAF
Le 30 septembre 2018

Découverte par Ginou Richer, amie proche d'Edith Piaf, Jil AIGROT a été choisie pour être la voix chantée de Piaf dans le film La MOME d'Olivier DAHAN.
Depuis le triomphe du film, JIL AIGROT a conquis la France et l'Europe avec une aisance et un talent lumineux en offrant au public des concerts chargés d'émotions et de grâce.

Concert de musique tzigane
Le 30 septembre 2018

Le Lions Club de Mandelieu Théoule Estérel, au profit de ses œuvres sociales locales, vous invite le dimanche 30 septembre 2018 à 16 h 30 en l’église de Notre Dame du Liban à un super concert de musique interprété par l’Association des Violons Tziganes de Cannes.

Les Foul&es de Mandelieu-La Napoule

La troisième édition des Foul&es de Mandelieu est prête !
L'équipe organisatrice vous attend nombreux sur cet événement sportif et caritatif le dimanche 7 octobre 2018

La course « Les Foul&es de Mandelieu » est un 10 km ouvert aux licenciées et non licenciés. La course est limitée à 600 participants.
Pour la troisième édition, un parcours de 5 km non chronométré et réservé uniquement aux femmes sera ouvert pour 200 personnes licenciés ou pas.